Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AEMO = Maman bobo
  • : Je suis une maman d'une trentaine d'années, qui après avoir suivi la procédure classique dans le but de protéger son fils de deux ans et demi au moment d'accusations graves de la part du petit se l'ai vu retirer et placé à l'ASE ( DASS) par l'administration judiciaire dans le cadre d'une AEMO
  • Contact

Profil

  • Jessica
  • Je suis une maman d'une trentaine d'années, qui après avoir suivi la procédure classique dans le but de protéger son fils de deux ans et demi au moment d'accusations graves de la part du petit se l'ai vu retirer et placé à l'ASE ( DASS) par l'a
  • Je suis une maman d'une trentaine d'années, qui après avoir suivi la procédure classique dans le but de protéger son fils de deux ans et demi au moment d'accusations graves de la part du petit se l'ai vu retirer et placé à l'ASE ( DASS) par l'a

Texte Libre

Recherche

Liens

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 15:18




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j ai regardé ton blog , c est terrible saches que je me bat aussi , j ai eviter un placement a mes trois petits! c est un long combat , mais on est fortes et on gagnera.bisous courage
Répondre