Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AEMO = Maman bobo
  • : Je suis une maman d'une trentaine d'années, qui après avoir suivi la procédure classique dans le but de protéger son fils de deux ans et demi au moment d'accusations graves de la part du petit se l'ai vu retirer et placé à l'ASE ( DASS) par l'administration judiciaire dans le cadre d'une AEMO
  • Contact

Profil

  • Jessica
  • Je suis une maman d'une trentaine d'années, qui après avoir suivi la procédure classique dans le but de protéger son fils de deux ans et demi au moment d'accusations graves de la part du petit se l'ai vu retirer et placé à l'ASE ( DASS) par l'a
  • Je suis une maman d'une trentaine d'années, qui après avoir suivi la procédure classique dans le but de protéger son fils de deux ans et demi au moment d'accusations graves de la part du petit se l'ai vu retirer et placé à l'ASE ( DASS) par l'a

Texte Libre

Recherche

Liens

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 18:29
Je viens d'apprendre que l'expert psychiatre avait rendu son " expertise" et que celle- ci serait transmise à la cour d'appel.

Il y a quelque chose qui me turlupine énormément :

Lorsque mon ex, ce chien qui a osé faire du mal au petit, et moi, avons eu un accident de voiture, celle- ci a été vue plusieurs fois par des experts pendants des semaines, pour savoir sil il était oui ou non responsable

( ensuite déclaré à 100% responsable et déchu de son permis, au moins là la justice a réagi, vu que le gamin avait les quatres membres repliés, sa moto écrabouillée et il gisait dans une mare de sang)

Sa seule reaction a été " connard !!!! ma bagnole !!!" autant d'humanité dans un seul homme, c'est trop, vraiment, j'en étouffe de générosité !!!

Lorsque mes parents ont eu un vice de construction de la cheminée, les experts et les assurances se sont relayés pendant trois ans. Pour une foutue cherminée !

Et pour des gens de respectivement 34 et 37 ans, il suffit d'une heure seul chaque avec un expert, et une heure chaque avec l'enfant, et voilà, badaboom, comme par magie, on peut décréter sur la personalité de quelqu"un et connaitre cette personne en profondeur ??

Assez pour porter un jugement devant la justice ?

C'est tout bonnement ridicule.

J'ai vécu avec un homme des années, pour me réveiller et me dire que c'était un inconnu, qui de surcroit a fait mal à mon bébé.

Comment  tenter de comprendre en 1h ce que j'ai mis des années à découvrir ?

Comment pourrait on voir ce qu'il cache si bien ?

Et moi, sans savoir ce que dit ce foutu rapport, comment faire comprendre à un expert que lorsque son enfant crie au viol, l'angoisse de la maman et la crainte que son enfant souffre à nouveaux sont des choses NOR MA LES.

Comment faire comprendre à quelqu'un qu'une chose dite une fois sur le coup de l'émotion est justement dite sur.....ben...le coup de l'émotion...ca parait con, mais c'est ca.
( Effectivement il y a un an, j'ai appris à quelques minutes d'intervalles que l'enquete de police s'arretait, que la perquisition prévue n'aurait pas lieu et ai reçu en mains propres une demande de garde exclusive sur des motifs que je serais psychologiquement instable. Mon ex savait tout à l'avance. J'ai rappellé la police sur le coup de la panique, ca faisait juste trois semaines que le petit avait dit avoir été violé dans ses mots à lui, il ne dormait plus, ne mangeais plus, j'ai cru que j'allais le perdre et voilà que ca arrivait)..J'ai dit une betise...Une grosse.)

Et la betise n'était pas sincère, je n'allais pas faire du mal à moi et mon  enfant si IL le retouchait.

Un tout petit moment d'émotion et bam, inscrit au dossier :

La mère est suicidaire...

N'importe quoi...

Quand les couples de disputent et se crachent du venin à la figure, est- ce que ils ne savent pas que c'est sur le coup de la colère ? SI

C'était sur le coup de la peur.

Pourquoi ca me poursuit encore ?

Ca commence à bien faire leurs histoires de sois- disants médiateurs, psychologues et tout le toutim.

Ils ne prennent pas les réactions normales en compte tant il leur faut lire entre les lignes, du coup ils n'hésitent pas à ré- écrire les scénariis pour justifier leur méconnaissance de l'humain !!!


En plus, génial, le jour de l'expertise, le petit avait une gastro, il était malade, le nez tout vert, son humeur était rageuse et il aurait du rester au lit plutôt que d'être amené à une expertise dans cet état là !!!!


Alors non je ne sais pas ce que l'expert a dit ou pas dit, mais depuis un an, la justice fait de la contre justice et après tous les témoignages lus sur internet de papas et de mamans dans des situations dramatiques, rajoutés à ma propre expérience de la justice, alors, je n'ai absolument pas confiance.
Partager cet article
Repost0

commentaires